Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
28 novembre 2010

Mon petit chalet

voici un coussinet brodé il y a quelques années... un petit chalet comme j'aimerais avoir ....

j'imagine.... le feu dans la cheminée... confortablement installée dans un gros fauteuil, enroulée dans un plaid bien chaud couleur montagne...... en train de déguster un bon chocolat chaud aux épices ... huuummmmm ... rêvons !!!!

Chalet_rouge

chalet_rouge_2

chalet_rouge_3

et voici d'autres petits chalets installés à Lille, pour le marché de Noel qui est ouvert depuis mercredi dernier. Jeudi la neige tombait ....

march__de_noel_lille

march__de_noel_lille_2

march__de_noel_lille_3

Pas de grandes nouveautés par rapport aux autres années... dommage...

Stand alsacien, stand normand, poteries, santons, bougies, matriochkas, cuir, polaires du Canada, bonnets et écharpes, décos de noel, jouets en bois, des bijoux et encore des bijoux... et puis le vin chaud, les gaufres etc... 

Hier soir nous sommes allés faire un tour sur le marché de Noel de notre village... rien d'extraordinaire : bière du village, pains de campagne, bougies, compositions florales, vaisselle décorée, encore et encor des bijoux.

J'espère trouver mieux la semaine prochaine au marché d'Orchies et aller voir celui d'ARRAS qui est, paraît-il, très beau.

Bon dimanche

*************

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton petit univers avec beaucoup de plaisir ...<br /> j'ai l'impression que tu es comme moi une chti ? moi je suis originaire d' Arras bien que j'ai quitté cette région depuis 20 ans pour les Pays Bas à La Haye...<br /> viens faire un petit tour chez moi Il y a 3 cadeaux à gagner pour mon anniblog jusque demain..tirage au sort mardi 15<br /> A bientôt !
Répondre
S
il est trop mimi ce coussinet, j'aime beaucoup<br /> sylvie
Répondre
S
joli ce coussinet!!!
Répondre
R
ces marchés de Noel dans ta régio,....Chez nous il y en a très peu et c'est de pâles copies....J'adore ta broderie chalet rouge....<br /> <br /> bisous<br /> romane
Répondre
N
Trés joli ton petit chalet. Je suis allée faire un tour à Lille, trop de monde pour moi. Il a lieu quand celui d'Orchies ? Le 4 et le 5 il y en a un à Marquette et un à Lesquin. Bonne journée. Biz
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité