Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
22 octobre 2010

Le cadeau Le cadeau !!!!

oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Romane !!! voici la photo du cadeau

IMG_1610

Coralie a été gâtée  ; voici notre cadeau, un joli peignoir dans une couleur qu'elle affectionne et des chaussons que Léa s'est empressée de baptiser............. "Choucou et Loulou" ! inutile de vous dire ses programmes TV !

IMG_0632

une nouvelle bague de la part de son chéri....

IMG_0616

quant au gâteau.... il  était trop bon !!!

-------vivement le prochain anniversaire ------

Publicité
Commentaires
R
j'chuis sûre q'il ne reste pas de gâteau pour moi????? Vu comme il avait l'air d'être bon!!!!!Et je crois qu'il n'avait pas que l'air??<br /> <br /> Bonne nuit quand même<br /> bisous
Répondre
R
je vois le cadeau....." les cadeaux "<br /> <br /> une belle gâtée Coralie...et la bague de son chéri.....hummm!!!!j'adore ces petits cailloux <br /> <br /> Chouchou et loulou, c'est drôlement bien trouvé!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
N
J'aime bien Chouchou et Loulou. Ca va bien avec la bague!!!!!!!!lol!!!! Bon we. A bientôt
Répondre
C
Comme tu dis!<br /> Vivement le prochain anniversaire...
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité