Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
21 mars 2010

C'est le printemps !

et demain ce sera la Ste Léa.... Léa, ma petite chérie !

"A la Sainte Léa, le Printemps est là !"   .... dit le dicton

et c'est bien vrai, s'il fallait la comparer à une saison, ce serait le printemps, elle lui ressemble.

A cette occasion, je vous invite à venir danser la capucine !

IMG_0465

grille de Lucas Créations, brodée il y a trois ans.

Bonne soirée et joli Printemps à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
C
merci de la part de Léa ! elle vous envoie de gros bisous ♥♥♥ bonne soirée !
Répondre
R
et oui une bonne fête pour une petite fille avec un si joli prénom...<br /> le tableau est vraiment beau<br /> j'adore les capucines<br /> un de mes rêves était d'ouvrir une boutique, une mercerie et de l'appeler citrouilles et capucines<br /> <br /> ma fille aînée s'appelle Marjolaine et j'avais longuement hésité avec capucine<br /> <br /> voilà des " petits points " qui nous rapprochent<br /> <br /> bonne fête encore à léa<br /> <br /> et bisous pour toi
Répondre
S
Bonne fête Léa. C avec plaisir que je viens danser la capucine. En plus le temps est magnifique aujourd'hui.<br /> Biz<br /> Sylviane
Répondre
B
Bonne fête à Léa et félicitations pour ce magnifique chef d'oeuvre.
Répondre
M
magnifique ce tableau<br /> bonne fête à ta puce<br /> et le printemps arrive j ai vu ce soir du mimosa en fleurs des magnolias <br /> et puis nos échanges vont arrivés !!!!<br /> bises<br /> martine
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité