Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
13 novembre 2018

Un peu de broderie....

Coucou

 

Quelques petites broderies au cours du mois dernier...

2 serviettes de toilettes pour deux petites filles dont la maman est soignée depuis cet

été pour une leucémie aigüe, donc souvent absente

 

IMG_4663 (Copier)

 

IMG_4664 (Copier)

 

IMG_4665 (Copier)

 

et la première bande de mon RPW presque terminée

(reste quelques motifs en gris à broder)

 

IMG_4589 (Copier)

 

IMG_4590 (Copier)

 

IMG_4591 (Copier)

 

IMG_4592 (Copier)

 

Je viens de commencer la deuxième bande avec les frises 2017

(photos la prochaine fois).

Allez ! je retourne à mes samplers et à ma surprise Star Wars

c kwa donc c coua donc la surprise ????

Patience......

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien jolie bande. Tu nous montreras sa petite soeur...<br /> <br /> Je jette un oeil de temps en temps, c'est très beau. Les voyages, les broderies...<br /> <br /> Bises...
Répondre
S
Les serviettes sont très jolies et elles ont dû réchauffer le cœur des destinataires et de leur maman…<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Comme c'est joli ! <br /> <br /> Bravo, tu es douée !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Oh mais j'adore tes serviettes, elles sont super mignonnes, bravo ! Tu as du faire 2 heureuses
Répondre
F
C'est très joli, tout ça... Je ne sais pas quelle broderie je préfère... :)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité