Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
7 décembre 2014

Décembre...

Comme le temps passe vite, nous voilà déjà en Décembre !

Bientôt l'anniversaire d'Enzo.... 14 ans !

mon dieu il n'y a pas si longtemps que ça,

il était encore tout petit...

et le voilà maintenant ado et plus grand que moi.....

quand je pense à toutes ces années passées trop vite, mon coeur se serre.

Comme le chante Renaud... 

"le temps cet assassin qui emporte le rire de nos enfants"....

Mais bon, l'adolescence a aussi ses bons côtés (hum ...)

Pour son anniversaire il souhaite une guitare !

Alors nous aurons probablement la chance d'avoir quelques beaux concerts !

Kalli grandit aussi :

toujours prête à vadrouiller (mis à qui donc ressemble-t-elle ???...)

 

IMG_3637 (Copier)

 

toujours curieuse de tout,

 

IMG_3638 (Copier)

 

toujours affectueuse avec son entourage,

 

IMG_3968 (Copier)

 

et toujours la sieste l'après-midi,

 

IMG_3978 (Copier)

 

 

IMG_3983 (Copier)

 

et toujours prête pour de nouveaux jeux :

 

IMG_3995 (Copier)

 

Je crois bien que nous aurons des milliers de photos de cette jolie Kallista ♥

Il faut que je recherche les photos (argentiques) de mon Chamallow

et que je les scanne.

 

Frise bobines

 

Un peu de broderie quand même...

j'ai terminé mon Gingerbread ! enfin pas tout-à-fait,

les points de devant ne sont pas faits

mais je m'en occuperai l'année prochaine

(oups heureusement c'est tout proche !)

Il est quand même très beau comme ça,

je vais le fixer sur un carton bien rigide

et il passera les fêtes de fin d'année avec nous.

 

IMG_4005 (Copier)

 

Pourquoi je ne le termine pas tout de suite ?

parce qu'il y a énormément de points de devant

et que je veux absolument terminer l'ATS de Gigi pour la fin de cette année

et être prête à commencer un nouveau SAL dès le 1er Janvier

avec les copines du Forum des Marquoirs !

 

IMG_4012 (Copier)

 

ça avance ! je viens de terminer 3 frises yessss !

 

IMG_4013 (Copier)

 

Mais il y a encore plein de petits détails à broder....

alors vite il faut que j'y retourne !

 

Bonne soirée bien au chaud

 

************

Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année Lolifa .<br /> <br /> Bise de la haute-Savoie
Répondre
C
Bonne année à toi, qu'elle soit remplie de bonheur et de tendresse.
Répondre
E
Je suis bien d'accord avec toi, nos petits grandissent bien trop vite, faudrait trouver un truc pour arrêter le temps :-) Je te souhaite de belles fêtes!
Répondre
P
Elle est top mignonne " ta Puce "...<br /> <br /> Ton Marquoir... une Merveille!<br /> <br /> Grosses bises à vous (2 !) et beau Noël,<br /> <br /> Barbara
Répondre
M
Sampler , un style qui me fait rêver , j'admire çes points comptés . Màis tellemét complique et , pour que çe soi joli il faut une toile tres fine . Je remets pour un peu plus tard . Màis reste admirative .
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité