Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
15 mars 2014

Les vacances sont finies

Coucou !

Nous voici revenus de notre coin de Paradis là-bas dans le Haut-Jura

et voici quelques photos ...

Vous viendrez bien faire une tite balade avec nous ???

 

IMG_0357 (Copier)

 

*

 

IMG_0397 (Copier)

 

J'adore ces grandes étendues toutes blanches ...

 

IMG_0403 (Copier)

 

*

 

IMG_0417 (Copier)

 

Tout est calme et silencieux...

 

IMG_0519 (Copier)

 

On n'entend que la neige craquer sous nos pas ...

 

IMG_0563 (Copier)

 

pfiouuuuuuuuuuuuuuu .... dur dur c'est pas tout plat le Jura !!!

allez il est temps de rentrer.........

 

IMG_0387 (Copier)

 

Venez donc boire un bon chocolat chaud dans notre igloo !!!

 

**********************

 

J'ai profité du voyage pour avancer mon "Elena" dans la voiture

 

IMG_2426 (Copier)

 

Pour l'instant, je l'ai mise de côté car je suis en panne de fil,

ça attendra ma prochaine commande.....

et puis j'ai avancé sur l'ATS de Gigi

 

IMG_2429 (Copier)

 

Toujours indécise sur certaines couleurs qu'il faut que je remplace

car elles se fondent dans la toile ...

 

IMG_2431 (Copier)

 

*

 

IMG_2432 (Copier)

 

et puis la petite étape du SAL "Hortense de Frocourt"

 

IMG_2425 (Copier)

 

Voilà, vous savez tout de mes avancées brodesques depuis un mois !

Je m'en retourne passer quelques instants avec Hortense

puisque nous venons d'avoir la 3ème étape

 

83212658_p

 

Passez un bon week end et à très bientôt !!!

 

 

*********

 

 

Publicité
Commentaires
M
La prochaine fois que tu retournes dans le Jura, fais moi signe! Ce n'est pas très loin de chez moi et je suis tout à fait d'accord pour partager un bon chocolat entre deux aiguillées de fil! Bisous
Répondre
B
J'adore toutes cette neige. Pour la broderie tu aimes les grands projets, admiration.
Répondre
D
Magnifiques tes photos de la neige !<br /> <br /> que de petites croix ... quel courage.... bravo !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises<br /> <br /> Domi
Répondre
B
coucou, je ne reçois plus les avis de canalblog, donc je passe à côté de beaucoup de belles choses. Bisous
Répondre
J
Tes encours sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité