Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
3 juin 2013

Eléna, Catherine, Mary et les autres...

 

 

News du jour  ou plutôt les news du mois de Mai .....

 

Le groupe corse I Muvrini à LILLE

IMG_0025 (Copier)

 

IMG_0027 (Copier)

 

Très beau spectacle, de belles chansons.... ôde à l'Humanité !

 

Une virée à Hardelot, la fête : THE ROSE

 

IMG_0053 (Copier)

 

beaucoup de pub pour finalement pas grand chose....

la météo ne s'y prêtait guère, il est vrai, mais quand même ...

et une petite balade du côté du château :

IMG_0075 (Copier)

 

Nous attendrons l'été pour refaire une balade dans ce joli coin,

et faire le tour du Lac des Miroirs.

 

La fête des Mères : 

 

IMG_0004_1 (Copier)

 

Et voici quelques nouvelles de mes marquoirs en cours :

En tout premier : Eléna (AMAP)

photo un peu palichonne ...

 

IMG_0095 (Copier)

 

que je brode en même temps que ma copine Dominique --->  Système D 

Allez voir sa version, elle est super jolie.

 

 Ensuite, depuis mon entrée dans

le Forum des Marquoirs et Samplers Anciens,

je me suis inscrite à plusieurs SALs.... dur dur de respecter les objectifs

quand on travaille ; il faudra que je sois plus raisonnable quand j'aurai

terminé ces encours !!!

Voici Endymion pour lequel nous avançons chacune à notre gré.

Il est magnifique ! j'ai modifié quelques couleurs pour que ce soit

plus chaleureux sur cette toile marbrée :

 

IMG_0006 (Copier)

 

Puis Mary Glover, que j'ai pris en cours de route.

J'ai rattrapé mon retard OUF !

IMG_0105 (Copier)

 

 et la plus belle : Catherine DARCY

 

IMG_0007 (Copier)

 

 toute en douceur, dans les tons beige et blanc.

Je vous en dirai plus pour chacun dans un prochain article.

 

Vite vite je termine mon article....

ce soir je rejoins les copines du Lundi !

Bonne soirée à toutes et à bientôt    

 

auplaisirdessinancien

 

  

*******

 

Publicité
Commentaires
N
Tes ouvrages sont magnifiques. Comme toi l'année prochaine je mets un frein aux sals (je sais je l'ai déjà dit!!!!!!). Mais là je suis franchement débordée je ne sais plus où donner de la tête en plus j'ai quelques nappes à faire :-) A bientôt. Bisous
Répondre
B
Ah ,que du beau!et ce forum une vraie tuerie!que de tentations
Répondre
D
Eh bé ! m'étonne pas que tu délaisses le "Elena" !!! ... remarque ... j'ai plein de "c huts" en cours alors le marquoir se sent délaissé aussi ... ;)<br /> <br /> Bizzzz et bon coruage pour tes ouvrages !<br /> <br /> Domi
Répondre
A
waouh, bin dis donc, tu ne chômes pas ! Bravo !
Répondre
L
toujours aussi beau et admirable ton travail, malgré le manque de temps, c'est superbe. vivement la retraite!!!!! <br /> <br /> cath Littlecat... bisous de Belgique my dear friend!
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité