Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
17 mai 2013

Notre échange annuel

Coucou

 

 

 

 

 

Comment allez-vous les copines ?

 

Toujours très occupée et toujours pas très présente sur les blogs....

mais voici quelques photos de mon échange avec Val ou La Maison du Bonheur :

 

Ce que j'ai reçu :

 

IMG_0043 (Copier)

 

Magnifique pochette contenant des bougies

 

IMG_0045 (Copier)

 

Jolie broderie Digoin dans un charmant petit plateau qui va bien aller dans la chambre d'amis...

 

IMG_0047 (Copier)

 

Cadeaux de Val

des petits nounours adorables et des serviettes en papier

 

et ce que j'ai envoyé :

IMG_9938 (Copier)

 

un coussinet brodé

j'ai encore du mal avec les coins....

 

IMG_9939 (Copier)

 

du travail en perspective avec ce livre de miniatures

ABC miniatures

 

et quelques gadgets du Nooooord :

Nooooord carte et crayon

 

Nooooord sac Lille

 

Ste Valérie le 28 Avril et Ste Catherine le 29 avril....

c'est l'occasion de notre 2ème échange, et nous remettrons ça l'année prochaine,

n'est-ce pas ma tit'Val !!!!

 

canstock7798277

 

 

************

Publicité
Commentaires
N
Superbe échange. Bravo à toutes les 2 vous avez réalisé de bien jolies choses. Bisous
Répondre
B
C'est toujours un plaisir ces échanges...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta broderie en dégradé de brun... <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Prunelle et Bigoudi
Répondre
J
un très bel échange avec de jolies réalisations de part et d'autre...<br /> <br /> doux we
Répondre
N
J'ai vu vos échanges sur le blog de Valérie...bravo à toutes les deux, vos réalisations<br /> <br /> sont très jolies<br /> <br /> Bises et doux week-end
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité