Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
16 février 2012

Poupées

 Je viens faire un peu de pub pour ma Kousine Karine qui adore les poupées

et qui s'emploie d'ailleurs à en dénicher dans les brocantes, dans les petites annonces,

enfin un peu partout ! pour les restaurer et les vendre à des musées ou à des collectionneuses.

Alors si vous gardez dans un coin de votre grenier certaines de ces petites demoiselles :

BELLA - GEGE - FURGA - SEBINO - EK (Edmund Knoch)

et que vous n'en avez plus vraiment l'utilité.... pensez à elle :

 

Karine (Copier)

 

 Merci de sa part et peut-être à bientôt !

 

  

******

Publicité
Commentaires
D
Dur dur de trouver des poupées anciennes ... les "mamans" les gardent .... et c'est vrai que j'en ai 2 de mon enfance que je ne voudrais donner pour rien au monde !!! bon courage toutefois pour ses recherches.<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
A
j'avais une poupée bella quand j'étais petite.. je l'ai donnée à ma fille qui l'a donnée à sa fille ! désolée ! bella restera un souvenir de mamie ! bonne chance à ta cousine bisous
Répondre
M
Mais en bon état ! je cherche un baigneur en celluloïd (PETIT COLIN ou SNCF) des années 50 !!<br /> <br /> C'est plus un souvenir, le mien a fini sa vie dans un hôpital de poupées mais je ne l'ai jamais revu.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si ta cousine un jour en a un, je suis intéressée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes recherches.
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité