Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
8 décembre 2011

Dans les rues de LA HAVANE

Bien l'bonjour mamie les zamies !!! je ne prends pas beaucoup le temps de venir sur mon blog n'est-ce pas.... aaaaahhhh les ans en sont la côôôôôôse probablement !!!!

pfffffff  .... je plaisante naturellement !

Tri de photos, album photos, fête à préparer etc etc ....

bref, c'est toujours la même raison qui revient : le manque de temps et oui !

Bon.... elle vous plaît ma voiture ?

 

IMG_0340 (Copier)

 

alors venez ! je vous emmène faire un tour dans les rues de LA HAVANE ................

 

IMG_0265 (Copier)

*

IMG_0266 (Copier)

*

IMG_0275 (Copier)

*

IMG_0277 (Copier)

*

IMG_0320 (Copier)

*

IMG_0323 (Copier)

*

 IMG_0326 (Copier)

*

IMG_0348 (Copier)

*

IMG_0349 (Copier)

*

IMG_0386 (Copier)

*

IMG_0405 (Copier)

*

IMG_0412 (Copier)

*

IMG_0416 (Copier)

 

des saucisses ??? noooooooooonnnn .... des espèces de beignets qu'il va couper en bâtons de 10 cm et mettre dans un cornet ; pour 0.50 peso huuummmmm c'est bien bon !!!

 

IMG_0420 (Copier)

*

IMG_0423 (Copier)

*

IMG_0430 (Copier)

*

IMG_5550 (Copier)

*

IMG_5575 (Copier)

*

IMG_5579 (Copier)

*

IMG_5582 (Copier)

la balade est terminée pour ce soir ; allez on rentre les enfants !

IMG_5581 (Copier)

CADILLAC, CHEVROLET, BUICK, FORD.... les carros americanos des années 1940/1950 animent les rues de CUBA et participent à son patrimoine national.

moi.... j'adore !

 

Fleur rouge spirale 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et en le parcourant voilà que je tombe sur ce beau reportage - souvenir d'un voyage à Cuba en 2007 que j'avais beaucoup aimé - les voitures bien sûr (tu en a pris de très belles) mais surtout les gens que j'ai trouvé tous très beaux et très accueillants
Répondre
R
C,est beau et ça donne vraiment envie d,y aller! Les voitures sont trop. Belles! TU n,en as pas rapporte une en souvenir?<br /> MErci d,être passée sur mon blog,ça fait plaisir<br /> <br /> on s,active pour NOel tout ce qui est à faire au dernier moment et qui prend beaucoup de temps<br /> Amicalement<br /> Romaneô
Répondre
K
Un coucou à la voyageuse!<br /> De très jolies photos ca donne envie...<br /> Kikelle
Répondre
B
Merci mille fois pour ces très belles photos.<br /> Quel beau voyage.<br /> Bises
Répondre
I
Coucou, la voyageuse !<br /> Tu as fait de très jolies photos qui je pense font bien apparaître l'ambiance de cette ville...<br /> ça a l'air bien animé, et j'ai bien envie de prévoir cette destination pour un voyage à faire ...<br /> Bisous et bons préparatifs pour les jours à venir (hé hé ...)<br /> Isa
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité