Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
9 mars 2011

Broderie de printemps

Voici une broderie que j'avais délaissée, je ne sais pourquoi car elle est bien jolie....

Je l'ai ressortie il y a quelques temps mais je ne sais pas si elle sera terminée rapidement.... il y a énormément de couleurs et ....pfffff.....les points de devant me paraissent in-ter-mi-na-bles !!!!

 

IMG_2341__Copier_

*

IMG_2342__Copier_

 

Et vous, que brodez-vous pour le printemps ?

oiseau

 

Publicité
Commentaires
M
Je brode RIEN!!!!
Répondre
N
Oh, je ne la connaissais pas celle-ci. Elle est trés jolie. Quelquefois on se demande pourquoi on laisse tomber de si belle chose. Alors compte sur moi pour te rappeler à l'ordre. Bonne nuit. Bisous
Répondre
J
très jolie cette broderie !!
Répondre
V
oh oui,ça sent le printemps,les p'tits oiseaux!!!<br /> pour ma part ,je n'ai rien de commencé!!!<br /> mais je vais devoir rester quelques temps a la maison,alors j'aurai du temps...<br /> bonnes petites croix!!!<br /> bises de valérie
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité