Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
25 décembre 2010

ça y est.... le Père Noël est passé !

.... mais qu'y avait-il donc dans vos paquets ? si joliment préparés par les lutins du Père Noël ???

Lutins_joyeux_noel

*

Lutins_joyeux_noel_2

*

Lutins_joyeux_noel_3

*

Canalblog n'a pas l'air de vouloir travailler aujourd'hui..... bof il a peut-être raison n'est-ce pas.... après tout c'est NOEL !!!

Je m'en vais donc faire une bonne brioche et ensuite je broderai une petite chose que je veux offrir à une amie lors du réveillon de Nouvel An !!!

fillettes_brouette

****************

Publicité
Commentaires
A
Je suis en retard ! comme d'habitude !<br /> super ces broderies !<br /> fini 2010 ! faut que 2011 nous fasse autant rêver <br /> bisous
Répondre
R
Il est vraiment superbe ce tableau et monochrome tout ce que j'aime. Il est plein de vie déborde d'activités, on dirait même que le sapin danse au son de sa chanson préférée " mon beau sapin "<br /> <br /> Je pense que tu as été très gâtée par ta petite famille...C'est trop génial Noel<br /> <br /> amitiés<br /> bisous<br /> @bientôt<br /> romane
Répondre
V
bravo Catherine et pour ton blog et pour tes réalisations,j'aDORE l'ange de Noël, bonnes fêtes à toi et à ta famille ! biz
Répondre
V
cette broderie est vraiment trés jolie!!!<br /> beau travail et beau cadeau!!<br /> bonne soirée et a bientot<br /> valérie
Répondre
D
Très joli ce tableautin avec tous les lutins du Père Noël, tu as dû être bien gâtée.<br /> Bonne soirée<br /> Bizouilles Dom
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité