Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
10 juin 2010

Il pleut il pleut bergère

Dans mes débuts de brodeuse, j'ai brodé ceci

IMG_0945

je l'ai ressortie et installée dans la cuisine, je la trouve de circonstance !

Qui a dit : "Ne maudissons pas la pluie, c'est la seule chose qui nous tombe du ciel !" ?.... je ne sais plus.... en tout cas elle nous donne de jolies photos à faire :

IMG_0921

jolies perles d'eau...

IMG_0939

IMG_0924

IMG_0940

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
oh, comme c'est joli, toutes ces gouttelettes ... je me ballade de blog en blog et j'admire ...
Répondre
B
Mais tu as dû te mouiller, pour nous faire de si jolies photos. J'aime ces perles sur les fleurs.<br /> Ta broderie est toute mignone
Répondre
M
super photos<br /> j adore<br /> de la pluie il en faut oui mais pas trop !!!!<br /> ce soir pluie chez nous 18 degrés on est au mois de juin ????????<br /> BISES<br /> t aime pas l ananas ???? moi j aime mais que le frais bien sucré le tout petit si cer que j en mange très rarement<br /> bises<br /> martine
Répondre
C
Il a plu à la St Médard mais pas aujourd'hui.... mais la journée n'est pas finie.... au lieu de croiser les fils (hahaha !!!), croisons les doigts ! <br /> S'il ne pleut pas à la St Barbabé, c'est le beau temps assuré pour les jours prochains YES !
Répondre
C
Très jolies photos!<br /> Et puis nous n'avons pas eu de pluie, aujourd'hui.
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité