Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
16 mai 2010

Et voici un champ de "fleurs de guêpes" !

IMG_0720

... les pissenlits ! je n'ai jamais remarqué que les guêpes affectionnaient particulièrement les pissenlits... mais si Léa le dit...

à entendre Enzo, ce serait plutôt des fleurs de papillons, puisque les papillons sont jaunes à cause de ces fleurs !!! 

Quant à moi, j'en ferais plutôt des fleurs de confiture ! si j'avais pu aller cueillir tout ça, hummmm nous aurions quelques pots de bonne crémaillote !

Publicité
Commentaires
R
c'est toujours très beaux.....ta photo d'ailleurs est très belle<br /> <br /> je connais la liqueur de Pissenlit ( faut que je la retrouve....) mais la confiture je ne connais pas et c'est bon?????<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité