Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
25 mars 2010

Echange de Printemps

Dom, pur beurre de Bretagne (c'est comme ça qu'elle s'est présentée lors de notre 1er échange... alors voilà, dans mes favoris : Dom pur beurre....) organisait un échange de Printemps avec la petite équipe habituelle. Mon échange se faisait avec Madou. Voici mon envoi :

DSCF3336

un coussinet brodé d'un abcdaire rouge (j'espère que tu aimes la broderie rouge Madou...),

IMG_0471

une plaque de chocolat fourré mousse noisette huuuuuuuummmmmmmmmmm..... 2 gaufres campagnardes (fabrication artisanale) à la cassonnade (et oui la cassonnade dans le Nord c'est une tradition !!!), le tout accompagné d'une fleur en crépon et d'une dame aux oiseaux pour souhaiter un joli printemps à ma binomette !

et voici ce que j'ai reçu

IMG_0505

un joli torchon brodé et personnalisé, une carte originale (rrrrhhoooooo la Tour Eiffel en légume !!!) et des bonbons que je vais partager avec Enzo et Léa !  huuummm il y a bien longtemps que je n'avais pas mangé de réglisse....

Bon week end à toutes !

demain ce sera "journée verte" !  ... journée verte ?  c'est quoi donc ? AHAAAAAA .... vous verrez bien !

Publicité
Commentaires
R
très bel échange.....c'est sympa comme tout ces petits échanges le plaisir est double celui de tout préparer et celui de recevoir....<br /> que de belles surprises<br /> <br /> C'est la deuxième fois aujourd'hui que j'entends ( lit ) parler de Marjorie Massey....j'aime beaucoup, çà ressemble un peu à Isa Vautier<br /> <br /> en bourgogne temps gris foncé<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bien sympa cet échange.<br /> Biz<br /> Sylviane
Répondre
C
c'est une grille de Marjorie Massey, créatrice installée à Arras dans le Pas-de-Calais.<br /> bonne journée ... ici ensoleillée... pour l'instant....
Répondre
D
Superbe échange, je vais pouvoir le mettre sur mon blog vu que vous avez été gâtée toutes les 2.<br /> Au fait, ta broderie est un modèle de chez Isa Vautier ou je me trompe ??<br /> Bonne journée Bizzzz Doù
Répondre
M
et bien moi faut que j attende lundi<br /> mon envoi est à la poste<br /> snif snif<br /> bises martine
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité