Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
16 janvier 2010

Vite fondue la neige...

moi qui m'attendais à avoir 20 cm de neige.... pffff déception !!! Depuis 2 mois il a neigé 3 fois mais 2 cm d'épaisseur c'est tout ! Dans les environs de Lille, la météo nous a épargnés et nous n'avons pas connu les "péripéties" comme en Bretagne, à Lyon ou sur les côtes de nos départements du Nord/Pas-de-Calais. Mercredi il a neigé toute la journée mais comme il faisait 2°, tout a très vite fondu.

Tant pis... j'attendrai mes vacances dans le Jura pour me rouler dans la neige !

IMG_0468

Je n'ai pas encore réussi (pas été assez patiente à vrai dire !) à prendre en photo les mésanges près du nichoir...

Publicité
Commentaires
C
oui j'ai remarqué ta porte ... encore une ressemblance !!! ma fenêtre : photo prise en Haute-Savoie, à Yvoire. bonne soirée
Répondre
R
par la jolie petite fenêtre - logo .Si je l'avais rencontée je l'aurais photographiée.........elle va bien avec ma porte ( sourires complices)<br /> <br /> amitiés bon dimanche
Répondre
D
Pour ce matin, presaue tout était fondu, on a eu de la pluie toute la nuit, du coup ma rivière déborde !!!<br /> Bonne journée Bizzz Dom
Répondre
R
En bourgogne c'est fini aussi la neige, je regarde mon jardin il est tout triste, son manteau blanc lui allait si bien...<br /> <br /> Le tissu de mon coeur je ne l'ai pas acheté chez Jadys celui_ci....<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Amitiés Romane
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité