Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
15 décembre 2009

et oui aujourd'hui 15 décembre, est un grand

et oui aujourd'hui 15 décembre, est un grand évènement : l'anniversaire de mon petit chéri qui a 9 ans !

9 ans déjà.... comme le temps passe vite.... je me souviens de toi bébé comme si c'était hier !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT ENZO !!!

nous avons fêté ça dimanche et je suppose que tu vas faire une petite fête demain avec tes copains !

IMG_0413

Publicité
Commentaires
C
merci Dom pour tes commentaires.... ce sont les premiers !<br /> pour l'abonnement à la news, je ne sais pas comment on fait ; il faut que je trouve où se trouve cette rubrique ou que je trouve des instructions !!! aillaillaille pas encore très dégourdie avec mon blog....
Répondre
D
Ah zut je voulais m'abonner à ta news, mais je ne trouve pas la case pour ça !!!
Répondre
D
Tu feras un gros bisous à ton grand garçon de ma part avec quelques jours de retard.<br /> et bienvenue sur la blogosphère. Je te souhaite autant de plaisir qu'à moi.<br /> Il n'est pas besoin d'avoir des centaines d'inscrites, mais un petit cercle où de belles amitiés se crée est bien suffisant, à mon avis.<br /> Longue vie à ton blog.<br /> Bisous Dom
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité