Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
30 avril 2018

Normandie bucolique

Week end en Normandie pour l'anniversaire de mon grand !!!

Arrivés sous un timide soleil,

nous avons vite remis nos pull et chaussettes pour affronter le froid et la pluie...

Il paraît même qu'il a neigé du côté de Lisieux !!!

 

IMG_1086 (Copier)

 

 

IMG_1087 (Copier)

 

 

IMG_1089 (Copier)

 

 

IMG_1090 (Copier)

 

 

IMG_1092 (Copier)

 

 

IMG_1095 (Copier)

 

 

IMG_1096 (Copier)

 

 

IMG_1101 (Copier)

 

 

IMG_1102 (Copier)

 

Et voici l'avancée de mon Rande Per Week pour ce mois d'Avril

 

IMG_1103 (Copier)

 

 

1er-mai_024

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert la Normandie l'an dernier lors d'une classe de mer avec mes élèves. J'ai beaucoup aimé cette région.<br /> <br /> J'adore les frises de ta broderie, tu dois te régaler.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version. Bisous
Répondre
M
Belle avancée, L'olifa. <br /> <br /> Vraiment joli cet ouvrage. Et bien jolie région que nous fais visiter.<br /> <br /> Je ne connais pas. Mon coeur par toujours à l'est. Les racines, voilà tout.<br /> <br /> Bisous et au mois prochain
Répondre
B
Beau la Normandie..dommage pour le temps....
Répondre
A
Jolie broderie ! Belle Normandie, et la météo fait partie du package, parole de normande ! ;-)
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité