Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
20 mars 2017

Le Printemps est arrivé ....

Vive le Printemps !!!!

Le Printemps est arrivé ... sors de ta maison !

Le Printemps est arrivé ... la belle saison !

Vive la vie et vive le vent !!! 

Ben oui ! ya encore du vent aujourd'hui !!!

et le Printemps n'est pas vraiment là......

 

Impossible de télécharger mes photos de broderie....

je ne sais pas ce qui se passe chez Canalblog....

Par contre j'ai réussi avec les photos de mon patch "Les Rennes du Père Noël"

que j'ai ressorti il y a quelques temps ; je veux le terminer pour Noël prochain

alors vaut mieux que je m'y prenne bien à l'avance !!!

 

 

IMG_4768 (Copier)

 

 

IMG_4769 (Copier)

 

A bientôt.... dès que Canal sera ok pour de nouvelles photos !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
il semble trop mimi ton patch !!<br /> <br /> en ce moment je ne reçois pour ainsi dire plus aucune publication....<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> BIZ
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité