Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
17 décembre 2016

Les belles journées d'hiver...

Mais non l'hiver n'est pas triste !!!

Des fins d'après-midi avec un chocolat chaud  

 

IMG_2777 (Copier)

 

et de longues soirées à lire, à broder ...

 

IMG_2780 (Copier)

 

Mon beau sapin de Un Petit Fil,

broderie réalisée l'année dernière mais pas finitionnée.

 

IMG_2778 (Copier)

 

création de La Maison de Clémence, toute petite broderie vite réalisée

car les samplers sont toujours à l'ordre du jour :

 

IMG_2464 (Copier)

 

le Randge per week 2015 agrémenté de coqs et de poulettes, entre autres.

 

Gloria, te voilà rassurée ?

je brode toujours malgré mon manque de présence sur le blog

et malgré les nombreux travaux dans la maison....  

 

guerfi-construction (Copier)

 

 

 Et maintenant, place aux derniers préparatifs pour Noël !

Je vous souhaite un joyeux réveillon et vous dis  A bientôt 

Père Noel

 

Publicité
Commentaires
I
C'est toujours aussi joli Cat !<br /> <br /> Et l'hiver est tellement propice à la broderie et aux travaux d'aiguilles en tout genre !<br /> <br /> Bisous sucrés de gourmandises hivernales auxquelles je succombe sans aucune honte ;-))
Répondre
A
Une brodeuse apprécie toutes les saisons je crois<br /> <br /> Cet ouvrage est magnifique<br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
ah, te revoilà!!! dis donc la retraite t’écarte de ton blog Cath !!! ;-)<br /> <br /> pas assez de temps, c'est ça???? ah ,ah,ah!!!!<br /> <br /> je vois que les petites xxxx sont toujours là, donc c'est que tout va bien!!!<br /> <br /> passe de très belles fêtes de Noel avec tes petits et plus grands!!<br /> <br /> bises, Val
Répondre
B
Bonnes fêtes de Noël pour toi et toute ta petite famille ! Bisous
Répondre
J
Bonnes fetes a toi aussi dans cette ambuance bien chaude....
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité