Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
17 janvier 2016

Alsace

Notre mois de Décembre a été bien chargé, entre la Normandie, l'Alsace et chez nous....

Une petite semaine passée à Husseren-Les-Châteaux, au milieu des vignobles.

Colmar, Eguisheim, Riquewhir, Ribeauvillé, Kaysesberg.... de bien jolis endroits.

Quelques photos de Colmar :

 

IMG_1144 (Copier)

 

 

IMG_1155 (Copier)

 

 

IMG_1161 (Copier)

 

 

IMG_1163 (Copier)

 

IMG_1167 (Copier)

 

IMG_1174 (Copier)

 

 

IMG_1175 (Copier)

 

 

IMG_1186 (Copier)

 

 

IMG_1358 (Copier)

 

 

et voici mon avancée sur mon ouvrage du 1er Janvier

 

IMG_8462 (Copier)

 

Depuis la photo j'ai avancé et commencé quelques lettres.

Pas encore "attaqué" les bestioles.... plus compliqué car 1 fil sur 1...

D'ailleurs j'y retourne ! je suis pressée de le voir terminé !

Belle soirée

 

Sapin blanc

 

***

Publicité
Commentaires
M
que de belles images, merci pour cette promenade colorée
Répondre
B
merci pour la belle promenade et ton ouvrage du 1er janvier est très prometteur......
Répondre
C
tout est beau et donne envie d'aller revoir pour la Xe fois Colmar et tous les villages d'Alsace. Gros bisous My Kikie...
Répondre
M
De belles photos d'une jolie région! J'adore les mugs.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée, pas toujours reposant pour les yeux le 1 fil
Répondre
J
jolies ces photos !!<br /> <br /> et une jolie broderie...<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité