Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
8 août 2015

Enfin la retraite !!!!

Coucou c'est moi

 

 

 

 

  Bonjour les copines ....

 

et oui ! me voici en GRANDES et LONGUES VACANCES !!!

J'aurai - normalement - plus de temps à consacrer à mon blog !

Je dis bien "normalement" car quand on est en retraite....

paraît qu'on est toujours débordé ! Mais je n'y crois pas ....

il suffit de se réserver du temps libre, c'est tout !

Alors cet après-midi, après quelques obligations,

je plonge dans la broderie !

 

Voici quelques photos de mes dernières réalisations avec le Forum des Brodeuses :

Justine Dastiers, grille gentiment offerte par Meriem

 

IMG_7439 (Copier)

 

Toile ivoire 16 fils, brodée en 1 fil sur 2 de trame, avec les

fils GENTLE ART :  Rapsberry Parfait, Rose Garden et Old Red Paint.

 

Une petite marquette : Marie VILLARD, offerte par Amega (il faut que je retrouve le lien)

 

IMG_3777 (Copier)

 

Lin ivoire 12 fils, brodée en 1 fil sur 1 fil de trame avec un rouge DMC.

 

Actuellement en cours, SAL "Ackworth Friendship Book"

 

Ackworth photo

 

 

Je viens de terminer la 5ème étape :

 

IMG_8616 (Copier)

 

Prochaine étape le 20 Août.

Je l'ai commencée hier dans la voiture, faute d'autre,

en allant à Montreuil-sur-Mer

pour le son et lumières "'Les Misérables".

Quelques photos la prochaine fois.

 

Et maintenant je retourne fureter dans mes fils, toiles, cadres, etc

en vue d'un prochain projet !!!

 

647gt5a5

 

*****

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
A l'heure qui l'est, tu ne connais plus le vertige du dimanche soir où l'on trouve que les heures défilent trop vite mais tu peux prendre le temps de composer quelques xxx sur la toile !
Répondre
B
Bienvenue au club des retraités, je te le confirme tu n'auras jamais assez de temps pour tout faire, car on prend le temps de ne rien faire. Je ne te reçois plus et en plus je ne fais plus mon blog et je ne brode plus depuis 1 an donc plus de contact avec toi. En bref, je me laisse aller Biz
Répondre
C
je vous souhaite une superbe retraite.... moi c'est fin décembre !!! <br /> <br /> <br /> <br /> c'est Barbara, Prunelle et Bigoudi, qui m'a fait découvrir votre blog.... plein de choses me plaisent et correspondent à mes envies, surtout les broderies points de croix ! je cherche le modèle du grand abécédaire que Barbara a commencé en fil vert de gris , et c'est vous qui lui avait donné je crois. Comment le trouver ? merci et maintenant je viendrai très souvent me promener sur votre blog
Répondre
C
je t'envie un max my kikie.... en Belgique, 65 ans... pfff encore 7 ans à attendre... mais profites-en un maximum et fait encore plein de belles choses! gros bisous de St Gérard.
Répondre
J
très bonne retraite !<br /> <br /> de tres jolies broderies....<br /> <br /> douce semaine
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité