Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
19 octobre 2014

Un peu de temps libre....

et voici quelques nouvelles !

 

Tout d'abord une photo de mon gingerbread de Madame la Fée :

 

IMG_2904 (Copier) (2)

Je n'ai pas refait de photo mais j'ai bien avancé depuis :

le bonhomme est terminé et quelques détails commencés.

 

Puis une petite vadrouille en Sicile ...

 

IMG_3144 (Copier)

 

*

 

IMG_3149 (Copier)

*

IMG_3154 (Copier)

 

et puis une petite nouvelle à la maison :

 

 

IMG_3485 (Copier)

 

*

 

IMG_3484 (Copier)

 

*

 

IMG_2980 (Copier)

 

N'est-elle pas mignonne ma petite Choupinette !!!

 

Bonne soirée.... je m'en vais avancer mon Gingerbread !!!

 

***********

Publicité
Commentaires
M
mon dieu qu'elle est jolie cette petite fifille ! Elle va t'apporter beaucoup de bonheur dans ta maison . Amicalement MIMI
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Je vois que les aiguilles chauffent toujours autant chez toi ! c'est superbe !<br /> <br /> et toujours de belles balades !<br /> <br /> Ta Choupinette est mignonne comme tout, quelle âge a-t-elle ,<br /> <br /> Bonne soirée, b ises et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
I
Hello Cat,<br /> <br /> Trés joli ton gingerbread. je le verrai bientôt j'espère ...<br /> <br /> Et bonne nouvelle que l'arrivée de melle "Choupinette" !<br /> <br /> Elle est bien mignonne.<br /> <br /> Bisous bisous et bonnes petites croix.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa
Répondre
B
Elle aussi s'appelle Gingerbread? Ça lui irait bien , elle est ravissante!!
Répondre
M
elle est craquante ta demoiselle tricolore, je l'adore
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité