Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
5 avril 2013

Après quelques soucis informatiques...

 

 

64923433_p les copines !!!

 

et oui.... quelques soucis informatiques,

mon logiciel "light images" disparu....

me revoilà enfin

avec quelques ouvrages terminés et quelques avancées :

 

un ptit cadeau à mon amie LittleCat  

avec qui nous sommes allés visiter LE LOUVRE LENS

 

IMG_9610 BIS

 

Mon petit tambour de C MON MONDE

 

IMG_9613 BIS

 

*

 

IMG_9615 BIS

 

Du coup, le premier (voir mon article précédent)

qui m'est destiné, n'est pas terminé....

 

Et puis, je me suis laissée tenter par une petite grille gratuite

que propose Delphine chaque semaine,

dans son blog  "Récup, chiffons et bouts de ficelle"

 

IMG_9353 BIS

 

Petit souci, la photo est un peu déformée...

elle devrait être un peu plus allongée.

 

Après l'aventure "Mariska", nous avons décidé, Dominique et moi,

de renouveler l'expérience et nous nous sommes lancées dans

ce nouvel ouvrage : Eléna sampler de AMAP : 

 

IMG_9618 BIS

 

J'ai choisi une toile de lin 14 fils, de couleur violine,

et un fil GENTLE ART, oatmeal 1140

(blanc légèrement dégradé beige)

 

IMG_9624 BIS

 

Allez voir la version de Dominique  :   du blog "Système D"

 

Autre réalisation en cours :

 

IMG_9627 BLOG

 

Ancien marquoir "Catherine DARCY" que je brode en SAL

avec quelques brodeuses du forum "Marquoirs et Samplers Anciens".

Toile zweigart 12 fils, couleur flax, DMC perlé écru, 543,

DMC mouliné écru, et des fils que je ne connaissais pas :

Anchor Marlitt (brillant et très souple)

et Vaupel Heilenbeck (mat et très doux).

Pas drôle du tout de broder du perlé mais le résultat est très sympa !

J'ai oublié de faire la photo du marquoir en question,

ce sera pour la prochaine fois.

 

Bonnes broderies à toutes

et à bientôt avec le Printemps !!!!

(en attendant, je m'en vais faire un petit feu dans ma cheminée ♥)

 

abientotencadre

 

 

*****

Publicité
Commentaires
C
Salut! Je trouve ton article vraiment très enrichissant
Répondre
B
Bonjour et bon 1er mai!<br /> <br /> Je te remercie pour ton message sur mon blog, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tambour.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bree
Répondre
L
Que de jolies créations en balade sur ce billet ! Les petits points s'y installent avec beaucoup de charme et visiblement , les projets ne manquent pas !
Répondre
M
:-o<br /> <br /> juste une petite question : tu as combien de bras pour arriver à faire tout ça ?
Répondre
L
Une multitude d'ouvrages. J'adore le tambour de c mon monde (mon prochain post lui sera consacré). C'est l'une de mes créatrices préférées. Le petit coussinet est bien mignon également. A bientôt. Bon WE
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité