Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
12 mars 2013

B5200.... dans le jardin ou Blanc de Blanc

 

 Viens dans mon igloo  

 

 

 

  les copines !!!

 

Voilà un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur mon blog.... toujours très occupée.

J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez passé peut-être de bonnes vacances ???

Moi comme tous les ans à cette époque, j'étais dans mon JURA bien aimé....

Ces jours ci, inutile d'aller bien loin pour avoir de la neige car nous sommes bien servis !

Réseau routier bloqué, trains supprimés, gare de Lille immobilisée.... bref ce matin après avoir écouté tout ça à la radio et après avoir consulté le site de la SNCF, j'ai décidé de rester à la maison et de profiter de ma journée en brodant ! Bon mais faut pas rêver.... ya toujours AUTRE chose à faire évidemment ! pffffffffffff.... entre autres : pelleter ! je n'avais encore jamais vu çà

 

IMG_9327 (Copier)

 

IMG_9328 (Copier)

 

un congère de plus d'un mêtre devant l'entrée et le chemin à dégager jusqu'aux garages.

 

IMG_9338 (Copier)

 

Dans le jardin, plusieurs congères de 1.20 m environ sur 5 à 6 m de large,

 

IMG_9335 (Copier)

 

Impossible d'aller dans le fond du jardin.

 

IMG_9319 (Copier)

 

Toute la populace avait rendez-vous à la mangeoire du cerisier....

 

IMG_9311 (Copier)

 

et cette boule de poils (cherchez la tête !!!)

 

IMG_9310 (Copier)

 

☺☻♦♥♠○♦◘ !!!!

 

IMG_9308 (Copier)

 

a passé la journée, installée sur les marches de la cuisine, à roupiller !

 

IMG_9307 (Copier)

 

ATTENTION : NE PAS DERANGER !!!

Si vous voulez passer, vous n'avez qu'à enjamber et faire attention à ne pas vous casser euuuuh ne pas tomber !!!

AAAAHHHH la belle vie de chat que voilà !!!      1288604733

 

 

IMG_9313 (Copier)

 

Mon nouvel ouvrage pendant mes trajets jusqu'à Lille,

un "petit" sampler bien sympathique.

 

IMG_9312 (Copier) (2)

 

et mon petit tambour (C MON MONDE).

Je viens de terminer de coudre le petit plaid,

j'ai trouvé le petit bouton et la dentelle ...

Yapuka faire les coutures ! Bon ça c'est moins drôle.....

J'espère vous le présenter terminé la semaine prochaine !!!

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine et

 

Cerf dans la neige à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Qu'il est mimi ce chat!! Le temps ne l'encourage pas à aller dehors.<br /> <br /> Merci pour ces photos.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Et bien je le découvre enfin on blog moi qui le cherchais... Bisous et belle journée<br /> <br /> Charline
Répondre
M
Un temps à rester au chaud à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
M
Je n'y avais pas penser B5200 et la neige bien blanche.Bonne soirée,bise de Haute-Savoie
Répondre
D
Eh oui quel hiver ! cela me rappelle les hivers de mon enfance, bien marqués, bien froids ....avec toute cette neige cette année les jardins vont être très beaux dès que cela va se radoucir au printemps ... <br /> <br /> Je vois que tu as toujours les mains occupées par un ouvrage (plusieurs à la fois ....) ... mais garde un peu d'énergie pour .... je n'en dirai pas plus !!!!<br /> <br /> J'espère que le temps va s'améliorer vite fait c'est vraiment pas drôle du tout ces routes et ces transports coupés ! <br /> <br /> bonne journée dans le ch'nord !!!<br /> <br /> Dominique
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité