Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
22 septembre 2012

Vous savez quoi.....

 

Je sais pas vous..... mais moi ........

 

IMG_7786 (Copier)

 

oui, ces matins où il rafraïchit drôlement....

 

IMG_7785 (Copier)

 

quand je pars au boulot et qu'il fait 7°.... ....  4°......

 

IMG_7787 (Copier)

 

l'été est bien terminé !

Tant pis pour les matins tout doux

et vive l'automne et ses couleurs chatoyantes

ça va être l'occasion de faire de jolies photos lors de prochaines balades !

 

79206125_p

 

Mes broderies n'avancent pas très vite....

et pour cause....

 

IMG_7771 (Copier)

 

Gros travaux dans la chambre d'amis...

 

IMG_7774 (Copier)

 

où nous avons tout refait,

 

IMG_7776 (Copier)

 

du sol au plafond,

 

IMG_7772 (Copier)

 

en passant par les meubles....

 

IMG_7773 (Copier)

 

poncer, traiter, peindre, cirer, patiner....

 

IMG_7769 (Copier)

 

Heureusement, j'ai eu de l'aide !!!

Un gros minet a beaucoup apprécié les travaux en cours.......

 

IMG_7781 (Copier)

 

Voyez ce que j'ai été rechercher dans mes trésors...

ce joli cadre acheté il y a 2 ans à la Foir'fil de Nivelles !

 

IMG_7782 (Copier)

 

Il tombe juste à point dans les coloris des murs et des meubles.... SUPER !

et je pars donc à la recherche de 5 petites broderies.

Photo du résultat global dans quelques temps...

 

50381503_p

 

Avant de vous quitter, un petit message pour ma Poupette....

ton nonos est réparé !

tout beau, tout neuf....

 

IMG_7759 (Copier) (2)

 

Bon week end à toutes ....

je m'en vais terminer un .... chuuutttttttttt !!!

 

74941140_p

 

 

**********

Publicité
Commentaires
B
Superbe de relooking. Ton armoire est magnifique. Bon courage pour l'échange. Bonne journée. Biz
Répondre
D
coucou !<br /> <br /> Bravo pour tous ces travaux, quel courage ! <br /> <br /> Très belle couleur dans ta chambre d'amis, bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
j'avais zappé ce superbe post!!!! ça va pas moi!!<br /> <br /> c'est nikel ma Cat!! j'adore les couleurs,et tout et tout....c'est pas une ancienne chemise que l'on aperçoit a gauche??? et je vois que toi aussi tu as de l'aide précieuse!!!ah ah,!!!<br /> <br /> bisous ma Cat (je te fais mail demain)<br /> <br /> Val
Répondre
N
Je me souviens de ce joli cadre. Et cette broderie j'ai la même dans ma pochette à finitions!!!!! Il est vrai que par chez nous il a bien rafraîchi. A bientôt. Bises
Répondre
L
j'ai hâte de faire une 'tite virée dans le Norrrrrd. tout est beau!!! on va y dormir encore mieux... mais promis, plus jamais jusque midi... LOL<br /> <br /> Chamallow y dort déjà, c'est bon signe. <br /> <br /> Hugs and kisses my best friend.<br /> <br /> Cath.
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité