Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
19 mai 2012

Hello

 

 HELLO les copines !

le soleil brille pour l'instant ....

allons vite en profiter car ça ne va pas durer hélas !!!!

Avant de partir rejoindre ma copine LittleCat du côté de Namur,

voici les photos d'un petit échange de marque-page réalisé il y a quelques années au sein de notre club :

  

IMG_7207 (Copier)

 

ouvrage reçu de la part de Ludivine

 

IMG_7356 (Copier)

*

IMG_7357 (Copier)

 

Ma participation offerte à Héléna

 

**************************************

 

Et maintenant je m'en vais préparer ma petite valise ;

nous partons donc vers Namur, Dinant, la vallée de la Molinée,

jolies villes et jolie vallée du côté des Ardennes belges.

Cet après-midi, une balade prévue à Namur où c'est la fête !

Et demain balade dans les jardins d'Annevoie (dont je vous ai déjà parlé

il y a 2 ans il me semble) où les costumés de Venise défileront.

 

DSCN7465-1 (Copier)

 

 Photo envoyée par LittleCat.....

 huuummmmm ça promet un superbe reportage !

 

Passez un bon week end et à bientôt !

 

Dimanche

  

 

************

Publicité
Commentaires
B
J'espère que ton WE s'est bien passé. Sympa ces échanges. Pas facile de tout faire. Moi aussi les herbes folles du jardin m'attendent, j'avoue que je n'ai pas très envie d'aller les voir. Grr elles sont sans gêne. Biz
Répondre
T
Tout jolis ces marques page. Tu es surement revenue de ton week end en Belgique , tu as eu de la chance avec le temps dans les Charentes il ne faisait pas très beau!!!<br /> <br /> Belle journée Tinou
Répondre
D
Coucou la miss !<br /> <br /> Demain je poste un article avec mon avancée du MAriska, et toi où en es-tu ???<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> dominique
Répondre
L
coucou Kikie,<br /> <br /> Les costumés de Venise ont tenu toutes les promesses, n'est-ce pas? que de belles parures, de belles broderies!!!!<br /> <br /> une superbe après-midi, sans pluie, pleine de merveilles.<br /> <br /> bisous bisous.<br /> <br /> A très bientôt!
Répondre
N
Je me souviens de cet échange, moi j'en ai reçu un superbe de Cécile. J'espére que tu as passé un beau we. Bises
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité