Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
15 novembre 2011

Petites nouvelles avant....

.... de partir quelques jours en voyage à ........

 

                  ******************

 

impossible de télécharger des photos !

Canalblog est en dérangement semble-t-il....

bon ben tant pis !

je voulais vous montrer mon "Home sweet home" terminé, enfin.... la broderie, pas le coussin

et puis l'avancée de "Mon brode en ville" que j'emmène avec moi....

et puis les jolis rosiers que j'ai plantés pendant ce long week end du 11 novembre....

Et bien je vous ferai voir tout ça en revenant fin novembre !

Ah oui ! je ne vous ai pas dit où nous partons .....  

 

au pays des belles vieilles voitures !

au pays de la musique toujours et partout !

au pays des cigares !

oui vous avez devinez..... à CUBA !

 

ça va être GENIAL !

 

       Noooon....

    

             ça va être GENIAL !    

 

                               NON PLUS   ..............

    

     ça va être GENIAL !

 

 

à bientôt donc

Biiiiiiiiiiiises

Catherine

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
et pas trop de cigares ! ça jaunit les dents et c'est pas top pour l'haleine ! lol
Répondre
A
Bon voyage ! et rappelles toi que tu nous dois des photos au retour !<br /> bisous
Répondre
B
Cuba. Le temps c'est arrêté dans les années 60. Année que j'affectionne pour la musique. J'espère que tu vas danser, peut-être humer un bon cigare... Enfin, profite bien et ramène-nous des photos. Biz
Répondre
A
bonne salsa, rumba ...<br /> amusez vous bien ! bon voyage <br /> bisous
Répondre
M
ramène des recettes<br /> n oublie pas la carte postale<br /> veinarde de veinarde<br /> passez un beau séjour<br /> bisous<br /> martine
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité