Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
7 novembre 2011

Balade du dimanche

 

unptittrucavsmontrer

oui .... des ptits trucs à vous montrer dans ma grande boîte !

Dimanche, nous sommes parties en balade.... Sylviane, Héléna et moi !

Devinez où ???? .....à Compiègne !!!

oui .... mais encore..... au  4ème festival de la broderie YESSSS !

et nous nous sommes régalées, 73 exposants, en grande majorité des brodeuses, un peu de patch, de la broderie et des accessoires anciens.... de l'espace et pas trop de monde, donc accès facile à tous les stands.

Nous avons passé une super journée et voici les quelques "petits" achats que j'ai faits :

 

IMG_4804 (Copier)

 

Chez l'Atelier des Fées :

 

IMG_4818 (Copier)

La trousse : Dans un jardin italien,

une paire de ciseaux et un médaillon

 

IMG_4808 (Copier)

Chez C Mon Monde

 

 

IMG_4817 (Copier)

Leçon de Bonheur

IMG_4810 (Copier)

la poignée pour faire cette jolie pochette

et puis

IMG_4821 (Copier)

"Mon Brode en Ville" chez Passions des Croix

et côté PATCH :

 

IMG_4819 (Copier)

********

IMG_4820 (Copier)

Le sac PRUNELLE chez Le Trèfle à Quatre Feuilles....

Huuuummmm la photo ne rend pas la même impression,

ce sac est magnifique et il y a la petite broche en laine à ajouter,

 cette broche.... c'est le petit détail qui fait le petit plus !

Voilà.... yapluka !

J'ai commencé "Mon Brode en Ville", je voulais voir ce que ça rendait,

 la couleur du fil 3861 sur cette toile que je trouve un peu jaune

(un peu plus jaune que la trousse présentée sur le stand)...

pas convaincue.... bof... j'y verrai mieux à la lumière du jour.

Allez .... je m'en vais rêver encore un peu à ce magnifique salon

et aux superbes créations exposées !

 

sourisdanstasse

 

 Bonne nuit

*********

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. J'y suis allée le vendredi. C'était génial, calme et je pouvais accéder à tous les stands. Tes achats sont très beaux. J'ai aussi craquer sur la petite bourse en métal mais je n'ai pas pris le kit. 1 fil sur 1 fil je n'y arrive pas. Vivement la suite. Biz
Répondre
D
Hé hé ..; je savais déjà par Lambinette (<br /> Brodeuse de Campagne) que ce salon était généial! ! bon, je crois que l'année prochaine je vais y aller !!!<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
B
Hello!<br /> Que de petite merveilles!!!!<br /> le sac sera de toute splendeur.<br /> bravo et merci pour les photos.<br /> bises
Répondre
I
Effectivement, on sent que tu as passé une excellente journée et tes achats en sont la preuve.<br /> Je souris aussi quand je lis que tu n'as pas pu t'empêcher de commencer l'ouvrage "brode en ville"...Cela ne m'étonne pas !<br /> Allez, profite bien de tes temps libres pour broder et "finitionner" tes ouvrages. J'ai hâte de voir tout ça.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
T
Te voilà avec du travail ! joli choix!<br /> Bisous . tinou
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité