Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
2 février 2011

Linge ancien

La naissance de Julian m'a donné l'envie de ressortir du linge ancien...

de moi-même, de ma mère, de ma grand-mère et quelques trouvailles dans les brocantes.

Pour commencer, de petites choses m'ayant appartenu ...

B_b__Catherine

*

B_b__bavoir_Mamie

*

B_b__bavoir_Mamie_2

n'est-il pas mignon ce petit chien......  brodé par ma mère

B_b__brleu

*

B_b__brleu_2

*

B_b__brleu_3

*

B_b__brod__3

*

B_b__brod__2

*

B_b__brod__5

en voilà de jolies broderies !

rien à voir avec les bavoirs de maintenant... n'est-ce pas !

demain je vous montrerai de jolis bonnets...

fillette_chaussette

************

Publicité
Commentaires
J
de bien jolis petits bavoirs brodés j'adore bises
Répondre
B
Que c'est beau.. tout en finesse...<br /> pourvu que bb ne mette pas un grosse tâche de purée de carotte dessus!<br /> oup's mon côté maman...<br /> bises
Répondre
L
QUE DE MERVEILLES !!!!!!!!!!<br /> A CONSERVER TOUTE UNE VIE<br /> MERCI DE TA GENTILLE VISITE<br /> DOUCE SOIREE A TOI
Répondre
T
Quel trèsor et quel beau souvenir! De nos jours c'est fini tout ça, place au made in China, A moins que quelques grand mère...!<br /> bisous Tinou
Répondre
N
On a bien compris le message, pas de bavoir aux points de croix, mais tous à la brocante pour trouver des merveilles. Bisous
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité