Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
24 janvier 2011

Première broderie de l'année

Un_petit_coin_de_Normandie

Un petit coin de Normandie !

voilà une autre région que j'aime beaucoup ....

qui n'est d'ailleurs pas très loin de chez nous...

alors nous y allons faire un petit tour régulièrement

au printemps ou en été

quand je mets sur ma liste de cadeaux d'anniversaire

"une chaumière en Normandie"

Un_petit_coin_de_Normandie_3

ou quand nous allons fêter Noël dans la famille de Coralie (ma belle-fille)

et oui ! Olivier a choisi une Normande !!!

Un appel de la famille sans doute, moi-même l'étant à moitié...

Il me reste à finitionner ce petit coin de Normandie

Un_petit_coin_de_Normandie_2

En attendant, vous dégusterez bien une petite coupe de cidre avec moi, n'est-ce pas !!!

Un_petit_coin_de_Normandie_4

Bisou normand !  (clin d'oeil à une certaine visiteuse....)

***********

Publicité
Commentaires
T
C'est ravissant!Je veux bien un ptit coup de cidre , j'adore ça!<br /> bisous .Tinou
Répondre
A
et oui ! j'arrive boire un coup d'cid ! lol<br /> belles broderies ! bravo nos voisins normands !
Répondre
P
la Normandie ... c'est chez moi, tout en haut du cotentiin, merveilleux endroit, superbe broderie, j'adore, bravo
Répondre
V
ah,la Normandie!!! <br /> nous y sommes allés en vacances un été et nous avions beaucoup aimé.<br /> ta broderie est trés jolie,et pour le cidre,hum!!<br /> pas de probléme et c'est bientot les crepes!!!<br /> <br /> a bientot bises<br /> valérie
Répondre
S
très mignonne cette petite broderie, allez puisque tu as le cidre j'arrive avec la galette ...<br /> <br /> bisous de Provence<br /> sylvie
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité