Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
15 janvier 2011

Un petit tour dans le Vieux-Lille

La semaine prochaine, j'irai faire un petit tour dans le Vieux-Lille, dans mes boutiques favorites ....

du côté de chez ALCHIMIE, fleurs et décos

Alchimie

*

Alchimie_2

*

Alchimie_3

Leurs vitrines étaient bien jolies à l'occasion des fêtes n'est-ce pas !

et puis aussi un petit tour du côté de chez ....

Euph_mie_2

oui !!!! ... Euphémie, magnifique petite mercerie au coeur du Vieux-Lille !

Euph_mie

tiens.... l'Ange de Noël est à la fenêtre  !

Euph_mie_3

il y a toujours un paravent joliment décoré dans cette vitrine

Pour ce week end, après quelques obligations, ce sera :

Coussin_Jadys_Malou_2

*

Coussin_Jadys_Malou

REPOS !

vous avez remarqué la signature .... en bas du coussin....

Coussin_Jadys_Malou_inscr

et oui, il vient de chez Jadys !

Vivement Juillet !

Que j'aille refaire un petit tour dans sa grange aux trésoooooors !

t_te_marrante

Publicité
Commentaires
D
vers chez moi, je n'ai pas de boutiques de point de croix, profite en bien<br /> à bientôt
Répondre
C
Sympa cette boutique Euphémie, il y a des ouvrages magnifiques
Répondre
M
jolis magasins<br /> j en vois un avec de belles poulettes !!!<br /> j adooooooooooore<br /> martine
Répondre
V
fais de belles promenades!!!<br /> je suis une fan de magasins de déco!!!!<br /> profites en bien,tu nous raconteras ça....<br /> bon week end bises<br /> valérie
Répondre
N
Elles sont alléchantes ces vitrines!!! Y même le sapin que je dois faire pour Noël prochain. Bon we
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité