Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
12 janvier 2011

Echange de Noël

C'est Alex alias Picatchou qui organisait notre petit échange habituel de Noël ....

C'est Dom qui m'envoyait une enveloppe contenant un petit cadeau et une gourmandise et c'est à Pascale que j'envoyais ... la même chose !

Voici donc ce que j'ai reçu de Dom :

Dom_1

non.... Dom..... je n'ai pas encore tout mangé le chocolat ! (il est vrai que j'en ai d'autres..... mais en ce moment je n'en mange plus... ou très très peu.... )

Dom_2

et ce que j'ai envoyé à Pascale :

Echange_de_Noel

à quand le prochain ?

Frise_cadeaux_netb

******

Publicité
Commentaires
I
Coucou Catherine,<br /> Un ptit tour sur ton blog ce soir et ta layette ancienne me fait penser que moi aussi j' ai gardé quelques pièces et j'ai a peu près les mêmes bavoirs uniques. Petite question de novice qu'est-ce qu'un SAL ?<br /> Bises et continue à nous montrer de jolies choses et créations.J'adore.
Répondre
N
Super cet échange. Bravo à toutes les 2. Pour info, moi je mange le chocolat!!!! Biz
Répondre
M
ta carte est superbe cat<br /> j aime bien ce motif<br /> <br /> bises<br /> martine
Répondre
B
Très bel échange, tu fais comme moi tu as commencé ton régime (sans chocolat, ni sucrée ?) Le tout s'est de ne pas être tentée
Répondre
S
très bel échange, les broderies sont super jolies et le chocolat hum j'en ai les babines qui frétillent<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité