Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
16 août 2010

qu'est-ce qui drache !

"Pluie à l'Assomption.... huit jours de bouillon !"   et ben..... c'est bien parti ! ça n'arrête pas depuis ce matin

IMG_1045

c'est le déluge... heureusement il y a la broderie comme refuge. Voici les pandas, offerts à Olivier lors de son dernier anniversaire. Tout petit il ne quittait pas le panda en peluche que je lui avais offert et il l'a encore ... 

IMG_1038

IMG_1039

IMG_1040

les photos ne sont pas très belles, normalement les pandas sont bien noirs. Le cadre est accroché dans la salle de bains, au-dessus des bambous, c'est très joli.

au fait, son panda s'appelle... Witch ! ????

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes ces pandas.<br /> Je ne connaissais pas ce dicton, mais là je crois que ça se confirme!!!!!!<br /> Biz
Répondre
R
en Bourgogne et les escargots sont de sortie...<br /> <br /> Très jolis ces pandas c'est vraiment un gros travail de broderie...il y a longtemps que je n'ai pas fait de " grandes oeuvres "<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi çà me fait toujours très plaisir.<br /> <br /> bisous douce nuit et beaux rêves<br /> <br /> romane
Répondre
D
Super beaux ces petites bêtes, quelle chance il a Ollivier !!!<br /> Bonne fin de journée Bisous Dom
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité