Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
12 août 2010

la broderie ? .... je "bidouille" en ce moment...

.... 10 petites croix dans le train, 5 le soir... c'est pas comme ça que ça va avancer hein !!! ... les prunes les mûres les tomates les fleurs le jardin m'occupent beaucoup. Voici quelques petites choses qui sont restées en suspens :  un ouvrage de L'Atelier Imaginaire 

IMG_0966

IMG_0967

un monochrome que je brode dans le train :

IMG_0968

c'est un modèle de "A mon ami Pierre"

Et puis j'ai brodé deux autres "choses" mais ce sont des cadeaux, alors je vous les ferai voir quand ils auront été offerts !!!

Sur ce, je m'en vais cueillir des prunes. A bientôt.

                

Publicité
Commentaires
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité