Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Olifa
Archives
24 juillet 2010

Mais ouiiiiiiiiii que je suis revenue les filles !!!!

revenue depuis une semaine...

mais quelques péripéties ont pris beaucoup de mon temps : 1)panne de courant à notre arrivée -> congélateur dégoulinant et freezer du frigo idem 2)  le voisin a cueilli des cerises en grimpant sur notre toit de garage et il est passé au travers -> purée de cerises et bosse sur le capot de ma voiture 3) invasion d'espèces de bêtes d'orage dans la salle de bains dont j'ai essayé de me débarrasser mais yen a ENCOOOOOOOOOOOORRRRRRRE !!!!!!

et demain nous fêtons l'anniv de François

alors avant de me jeter dans le boulot, je viens faire un petit coucou... en vous montrant où nous étions

IMG_0877

et bien sûr je suis allée faire quelques petits coucous à Jadys Malou

IMG_0433

bon week end et à tantôt !

Publicité
Commentaires
N
les chats sont bien arrivés dans ma boite à lettres ce matin .<br /> je n'ai pas ton adresse E-MAIL pour te remercier plus gentiment .<br /> alors je te laisse ce petit méssage sur ton blog<br /> et je joint plein de bizzzzzzzzzzzz<br /> pout ta gentille lettre et les grilles .<br /> Mon site:<br /> http://laverda78.piczo.comù
Répondre
S
aie pour ce retour un peu particulier. rien de grave heureusement. bises réconfortantes 0:)))
Répondre
M
Quel retour!!!<br /> Heureusement que l'air de Haute-Savoie est bon...<br /> Bon anniversaire François.<br /> Bises d'Habère-Poche
Répondre
R
les deux gardiennes ont bien fait leur travail elles n'ont pas quitté les lieux je suis venue les voir de temps en temps!!!!<br /> Ah les retour de vacances il y a toujours quelques surprises....ma copine LGS a été cambriolée..<br /> <br /> Enfin j'espère que tu t'es bien reposée et je suis sûre que tu as acheté plein de trucs chez Jadys...j'ai l'impression qu'elle a encore plus de belles choses...hummmm!!!!<br /> <br /> courage pour affronter toutes les " douces " réalités<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> amicalement; romane
Répondre
S
oulala!!!!!!<br /> Moi je crois que je serais repartie en vacances!!!!!!!!!!<br /> Allez courage et bon anniv à François<br /> Bises<br /> Sylviane
Répondre
L'Olifa
Publicité
L'Olifa
Newsletter
Catégories
Publicité